• Présentation-Leigh

    Age : 22

    Où as-tu grandi ? High Wycombe (ville anglaise située a 50 km à l'ouest de Londres) 

    Comment as-tu commencé à chanter ? J'ai chanté à tous les sprctacles de mon école, quand j'étais jeune, je participais à "Stars In Their Eyes" à l'école (jeu décliné d'une emission de talent), inspiré par mes soeurs, incoyables artistes... On a participé à des emissions de talent et repris les Spice Girls ensemble... J'ai toujours su que je voulais être artiste ! 

    Ton style est inspiré de ? Rihanna, Lisa Turtle (Sauvés Par Le Gong), Le Pince de Bel-Air 

    Des surnoms ? Fresh Princess

    Favoris

    Nourriture préférée ? Nandos avec toutes les garnitures

    Couleur préférée ? Vert

    Artistes préférés ? Rihanna, Justin Bieber, Aaliyah, RnB old school

    Films préférés ? Titanic, Jason's Lyric, and tout film faiant peur!

    Album/chanson préférés ? Album : Rihanna 'Talk That Talk', Sugababes -'One Touch', Ed Sheeran '+', Chris Brown  'Fame'. chanson : 'Wild Ones' - Flo Rida

     

    Le truc en +...

    Leigh-Anne a une phobie des mouches !


  • Commentaires

    1
    Miss-BakaDelta Profil de Miss-BakaDelta
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 22:08

    J'adore son style

    2
    Lundi 8 Juillet 2013 à 08:15

    Voui moi aussi♥

    Trop belle ! *0*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :